Masque médical jetable

  • Disposable medical masks in 3 layers and 10/bag

    Masques médicaux jetables en 3 couches et 10 / sac

    [Modèle de produit]: plat (crochet d'oreille) [Taille]: 17,5 cm * 9,5 cm [Nous avons des certifications]: FDA / CE [Champ d'application]: il convient à l'utilisateur de le porter pendant une opération non invasive, couvrant la bouche, le nez et la mâchoire de l'utilisateur, offrant une certaine barrière physique pour empêcher la pénétration directe des micro-organismes et des particules. [Méthode d'utilisation]: 1. Vérifiez si l'emballage est en bon état avant utilisation et confirmez la date de péremption du produit; 2. Ouvrez l'emballage et sortez le masque. Le...
  • Disposable medical masks in 3 layers and 10/bag certified by FDA CE

    Masques médicaux jetables en 3 couches et 10 / sac certifiés par la FDA CE

    [Modèle de produit]: plat (crochet d'oreille) [Taille]: 17,5 cm * 9,5 cm [Nous avons des certifications]: FDA / CE [Champ d'application]: il convient à l'utilisateur de le porter pendant une opération non invasive, couvrant la bouche, le nez et la mâchoire de l'utilisateur, offrant une certaine barrière physique pour empêcher la pénétration directe des micro-organismes et des particules. [Méthode d'utilisation]: 1. Vérifiez si l'emballage est en bon état avant utilisation et confirmez la date de péremption du produit; 2. Ouvrez l'emballage et sortez le masque. Le...
  • Disposable medical masks (sterilized)

    Masques médicaux jetables (stérilisés)

    [Modèle de produit]: plat (crochet d'oreille) [Taille]: 17,5 cm * 9,5 cm [Nous avons des certifications]: FDA / CE [Champ d'application]: il convient à l'utilisateur de le porter pendant une opération non invasive, couvrant la bouche, le nez et la mâchoire de l'utilisateur, offrant une certaine barrière physique pour empêcher la pénétration directe des micro-organismes et des particules. [Méthode d'utilisation]: 1. Vérifiez si l'emballage est en bon état avant utilisation et confirmez la date de péremption du produit; 2. Ouvrez l'emballage et sortez le masque. Le...
  • Disposable medical masks, 3 layers, 50/bag

    Masques médicaux jetables, 3 couches, 50 / sac

    [Modèle de produit]: plat (crochet d'oreille) [Taille]: 17,5 cm * 9,5 cm [Nous avons des certifications]: FDA / CE [Champ d'application]: il convient à l'utilisateur de le porter pendant une opération non invasive, couvrant la bouche, le nez et la mâchoire de l'utilisateur, offrant une certaine barrière physique pour empêcher la pénétration directe des micro-organismes et des particules. [Méthode d'utilisation]: 1. Vérifiez si l'emballage est en bon état avant utilisation et confirmez la date de péremption du produit; 2. Ouvrez l'emballage et sortez le masque. Le...
  • Disposable medical masks for children

    Masques médicaux jetables pour enfants

    [Modèle de produit]: plat (crochet d'oreille) [Taille]: 17,5 cm * 9,5 cm [Nous avons des certifications]: FDA / CE [Champ d'application]: il convient à l'utilisateur de le porter pendant une opération non invasive, couvrant la bouche, le nez et la mâchoire de l'utilisateur, offrant une certaine barrière physique pour empêcher la pénétration directe des micro-organismes et des particules. [Méthode d'utilisation]: 1. Vérifiez si l'emballage est en bon état avant utilisation et confirmez la date de péremption du produit; 2. Ouvrez l'emballage et sortez le masque. Le...
  • Disposable medical surgical mask (sterilized)

    Masque chirurgical médical jetable (stérilisé)

    [Modèle de produit]: plat (crochet d'oreille) [Taille]: 17,5 cm * 9,5 cm [Nous avons des certifications]: FDA / CE [Champ d'application]: il convient à l'utilisateur de le porter pendant une opération non invasive, couvrant la bouche, le nez et la mâchoire de l'utilisateur, offrant une certaine barrière physique pour empêcher la pénétration directe des micro-organismes et des particules. [Méthode d'utilisation]: 1. Vérifiez si l'emballage est en bon état avant utilisation et confirmez la date de péremption du produit; 2. Ouvrez l'emballage et sortez le masque. Le...

• infection-prevention-banner

Disposable medical mask

  • Disposable medical masks in 3 layers and 10/bag

    Disposable medical masks in 3 layers and 10/bag

    [Product model]: flat (ear hook) [Size]: 17.5CM*9.5CM [We have certifications]: FDA/CE [Scope of application]: it is suitable for the user to wear it during non-invasive operation, covering user’s mouth, nose and jaw, providing a certain physical barrier to prevent the direct penetration of microorganisms and particles. [Method of use]: 1. Check whether the package is in good condition before use, and confirm the expiry date of the product; 2. Open the package and take out the mask. The...
  • Disposable medical masks in 3 layers and 10/bag certified by FDA CE

    Disposable medical masks in 3 layers and 10/bag certified by FDA CE

    [Product model]: flat (ear hook) [Size]: 17.5CM*9.5CM [We have certifications]: FDA/CE [Scope of application]: it is suitable for the user to wear it during non-invasive operation, covering user’s mouth, nose and jaw, providing a certain physical barrier to prevent the direct penetration of microorganisms and particles. [Method of use]: 1. Check whether the package is in good condition before use, and confirm the expiry date of the product; 2. Open the package and take out the mask. The...
  • Disposable medical masks (sterilized)

    Disposable medical masks (sterilized)

    [Product model]: flat (ear hook) [Size]: 17.5CM*9.5CM [We have certifications]: FDA/CE [Scope of application]: it is suitable for the user to wear it during non-invasive operation, covering user’s mouth, nose and jaw, providing a certain physical barrier to prevent the direct penetration of microorganisms and particles. [Method of use]: 1. Check whether the package is in good condition before use, and confirm the expiry date of the product; 2. Open the package and take out the mask. The...
  • Disposable medical masks, 3 layers, 50/bag

    Disposable medical masks, 3 layers, 50/bag

    [Product model]: flat (ear hook) [Size]: 17.5CM*9.5CM [We have certifications]: FDA/CE [Scope of application]: it is suitable for the user to wear it during non-invasive operation, covering user’s mouth, nose and jaw, providing a certain physical barrier to prevent the direct penetration of microorganisms and particles. [Method of use]: 1. Check whether the package is in good condition before use, and confirm the expiry date of the product; 2. Open the package and take out the mask. The...
  • Disposable medical masks for children

    Disposable medical masks for children

    [Product model]: flat (ear hook) [Size]: 17.5CM*9.5CM [We have certifications]: FDA/CE [Scope of application]: it is suitable for the user to wear it during non-invasive operation, covering user’s mouth, nose and jaw, providing a certain physical barrier to prevent the direct penetration of microorganisms and particles. [Method of use]: 1. Check whether the package is in good condition before use, and confirm the expiry date of the product; 2. Open the package and take out the mask. The...
  • Disposable medical surgical mask (sterilized)

    Disposable medical surgical mask (sterilized)

    [Product model]: flat (ear hook) [Size]: 17.5CM*9.5CM [We have certifications]: FDA/CE [Scope of application]: it is suitable for the user to wear it during non-invasive operation, covering user’s mouth, nose and jaw, providing a certain physical barrier to prevent the direct penetration of microorganisms and particles. [Method of use]: 1. Check whether the package is in good condition before use, and confirm the expiry date of the product; 2. Open the package and take out the mask. The...