KN95 Masque de protection Kn95

  • KN95 mask 4 layers

    Masque KN95 4 couches

    [Type]: GM1-AM GM1-BM [Utilisation]: Portez-le dans un brouillard et une brume intenses exhaust échappement automobile, cuisine, etc. [Fonction]: Filtrez efficacement toutes sortes de particules dans l'air. Répondez à la norme GB / T 32610-2016. [Nous avons des certifications]: FDA / CE [Durée]: Pollution légère-40 heures, Pollution modérée-30 heures, Pollution lourde-20 heures, Pollution sévère-8 heures. [notes]: 1.Si le masque est endommagé, humide ou ne respire pas bien, veuillez remplacer le masque immédiatement. 2. Ne pas modifier, laver ou échanger le jetable ...
  • KN95 mask 5 layers

    Masque KN95 5 couches

    [Type]: GM1-AM GM1-BM [Utilisation]: Portez-le dans un brouillard et une brume intenses exhaust échappement automobile, cuisine, etc. [Fonction]: Filtrez efficacement toutes sortes de particules dans l'air. Répondez à la norme GB / T 32610-2016. [Nous avons des certifications]: FDA / CE [Durée]: Pollution légère-40 heures, Pollution modérée-30 heures, Pollution lourde-20 heures, Pollution sévère-8 heures. [notes]: 1.Si le masque est endommagé, humide ou ne respire pas bien, veuillez remplacer le masque immédiatement. 2. Ne pas modifier, laver ou échanger le jetable ...
  • KN95 mask children’s version

    Masque KN95 version enfant

    [Type]: GM1-AM GM1-BM [Utilisation]: Portez-le dans un brouillard et une brume intenses exhaust échappement automobile, cuisine, etc. [Fonction]: Filtrez efficacement toutes sortes de particules dans l'air. Répondez à la norme GB / T 32610-2016. [Nous avons des certifications]: FDA / CE [Durée]: Pollution légère-40 heures, Pollution modérée-30 heures, Pollution lourde-20 heures, Pollution sévère-8 heures. [notes]: 1.Si le masque est endommagé, humide ou ne respire pas bien, veuillez remplacer le masque immédiatement. 2. Ne pas modifier, laver ou échanger le jetable ...

• infection-prevention-banner

KN95 Kn95 protective mask

  • KN95 mask 4 layers

    KN95 mask 4 layers

    [Type]: GM1-AM   GM1-BM [Usage]: Wear it in sever fog and haze,automobile exhaust,kitchen,etc. [Function]:Filter efficiently all kinds of particles in the air. Meet the standard of GB/T 32610 -2016. [We have certifications] : FDA/CE [Duration]: Mild pollution-40hours,Moderate pollution-30hours, Heavy pollution-20hours,Severe pollution-8hours. [notes]: 1.If the mask is damaged, damp or not breathing smoothly, please replace the mask immediately. 2. Do not modify, wash or exchange the disposab...
  • KN95 mask 5 layers

    KN95 mask 5 layers

    [Type]: GM1-AM   GM1-BM [Usage]: Wear it in sever fog and haze,automobile exhaust,kitchen,etc. [Function]:Filter efficiently all kinds of particles in the air. Meet the standard of GB/T 32610 -2016. [We have certifications] : FDA/CE [Duration]: Mild pollution-40hours,Moderate pollution-30hours, Heavy pollution-20hours,Severe pollution-8hours. [notes]: 1.If the mask is damaged, damp or not breathing smoothly, please replace the mask immediately. 2. Do not modify, wash or exchange the disposab...
  • KN95 mask children’s version

    KN95 mask children’s version

    [Type]: GM1-AM   GM1-BM [Usage]: Wear it in sever fog and haze,automobile exhaust,kitchen,etc. [Function]:Filter efficiently all kinds of particles in the air. Meet the standard of GB/T 32610 -2016. [We have certifications] : FDA/CE [Duration]: Mild pollution-40hours,Moderate pollution-30hours, Heavy pollution-20hours,Severe pollution-8hours. [notes]: 1.If the mask is damaged, damp or not breathing smoothly, please replace the mask immediately. 2. Do not modify, wash or exchange the disposab...